Télécharger l’émulateur Xbox 360 pour PC / Windows ou Mac

0

Si vous voulez savoir comment télécharger l’émulateur Xbox 360 pour PC / ordinateur portable et savoir comment obtenir Xbox 360 Emulator sous Windows ou Mac, alors vous êtes au bon endroit pour que Xbox 360 Emulator puisse jouer à des jeux sur votre ordinateur de bureau. ou des ordinateurs.

En savoir plus sur l’émulateur Xbox 360:

Bonjour mec, C’est votre guide technique préféré. Aujourd’hui, je vais vous montrer une méthode de travail pour télécharger et installer l’émulateur Xbox 360 sur un PC Windows, et savoir comment jouer aux jeux Xbox 360 sur l’émulateur Xenia Xbox 360. Vous pouvez apprendre à télécharger et installer gratuitement l’émulateur Xbox 360 sur un ordinateur Windows ou Mac.

  • Remarque: il s’agit en fait d’un émulateur de jeu graphique haut de gamme dans lequel votre PC / ordinateur portable doit disposer d’une carte graphique haut de gamme pour pouvoir utiliser cet émulateur. Vous pouvez jouer gratuitement à presque tous les jeux graphiques sur cet émulateur.

Nous savons tous que la Xbox 360 est une console de jeu très répandue, présentée par Microsoft Corporation. Et de nos jours, la demande en raison de la qualité du son, de la texture, des graphismes riches et d’autres fonctionnalités est très importante. De plus, de nombreux émulateurs sont disponibles au téléchargement, mais ils ne prennent en charge que quelques jeux, mais la Xbox 360 donne le pouvoir de créer des jeux haut de gamme avec des graphiques riches.

émulateur Xbox 360 pour PC Windows ou Mac

Qu’est-ce que Xenia Xbox 360 Emulator PC?

Un émulateur, l’émulateur Xbox 360 est un logiciel de simulation très répandu et avancé qui fonctionne à la fois sur les ordinateurs Windows et Mac. En fait, cet émulateur a été développé et lancé par une petite équipe de développeurs de développeurs. La Xbox 360 était une console de jeu à domicile mise au point par Microsoft pour succéder à la Xbox. La Xbox 360 faisait concurrence à la PlayStation 3 de Sony et à la Wii de Nintendo dans le cadre de la septième génération de consoles de jeux vidéo.

La configuration système requise pour l’émulateur Xbox 360 pour pc Windows en raison de la croissance rapide de la technologie lui permet de gagner une popularité énorme dans le monde entier car il simule tous les autres jeux de console, même s’ils ne fonctionnent que pour un système particulier autre que la Xbox 360. Cet émulateur prend actuellement en charge près de 30 Jeux commerciaux avec des graphiques riches et une grande qualité audio. Ok, lisons davantage pour obtenir le téléchargement gratuit de Xbox 360 Emulator For PC.

À propos de l’émulateur Xbox 360:

Informations sur l’application:

  1. Nom: émulateur Xbox 360
  2. Catégorie: Catégorie de jeu
  3. Type: Emulateur qui émule des jeux sous Windows ou Mac.

Pré-requis:

  • Système d’exploitation: Windows XP, Vista ou Windows 7/10.
  • RAM: Ram Must 2BG ou plus.
  • Carte graphique: ATI Radeon 6950 ou NVidia Ge Force GTX 560 ou plus.
  • Mémoire de la carte graphique: 512 ou 1 Go.
  • Processeur:
  1. Minimum: Core 2 Duo 2,4 GHz ou Athlon x 22,7 GHz.
  2. Recommandé: Processeur Hexa Core Intel ou AMD 3,33 GHz ou supérieur.

Télécharger l’émulateur Xbox 360 pour Pc Windows 10/8 / 8.1 / 7 ou Mac

En règle générale, Xenia et Xbox 360 Emulator sont des émulateurs très populaires, car ils permettent de jouer sans frais à des jeux de console Xbox 360. En outre, ils ont des fonctionnalités inattendues. Tandis que c’est la raison principale pour laquelle Developer se fait un devoir de jouer à la Xbox 360 et aux autres jeux de console.

Voulez-vous télécharger et installer cet émulateur étonnant sur votre ordinateur Windows ou Mac, puis suivez simplement le processus ci-dessous «Installation par étapes», puis téléchargez le fichier Emulator.exe à partir de nos sources sécurisées sur votre appareil Facilement sans aucun paiement.

Fonctionnalités sur l’émulateur Xbox 360

  1. En réalité, l’émulateur Xbox 360 est disponible gratuitement.
  2. Il peut donner un accès pour jouer à tous les jeux disponibles dans sa liste de jeux. De plus, il traduit également la langue du jeu en différentes autres langues globales.
  3. Son utilisation est sûre et sécurisée, totalement exempte de menaces.
  4. Avec cet émulateur, vous pouvez empêcher l’utilisation efficace de smartphones ou d’émulateurs basés sur le Web.
  5. La console n’est pas requise et prend en charge de nombreux jeux.
  6. Interface utilisateur propre et application légère.

Comment installer l’émulateur Xbox 360 sur Windows 10 / 8.1 / 8/7 / Vista ou Mac?

Étapes d’installation:

>> Étape 1) Tout d’abord, cliquez sur le bouton de téléchargement suivant pour télécharger le fichier Zip Emulator Xbox 360 depuis une source Web.

>> Étape 2) Une fois le fichier .zbox Xbox 360 téléchargé sur votre ordinateur Windows, localisez simplement le fichier .zip pouvant être téléchargé à partir de l’étape précédente et extrayez sur l’écran d’accueil.

Lien de téléchargement d’émulateur
Bios Lien de téléchargement

>> Étape 3) En réalité, Microsoft Net Framework 4.0 est l’une des principales exigences de cette installation d’émulateur sur votre périphérique. Avant d’entrer dans ce processus d’installation, il vous suffit donc d’installer Microsoft Net Framework pour votre PC Windows. Dans le cas où vous l’avez déjà installé avant de simplement quitter cette étape. Sinon, suivez le lien ci-dessous pour installer Microsoft Net Framework 4.0.

https://www.microsoft.com/net/download/windows

>> Étape 4) dans le dossier extrait, recherchez le fichier Xbox 360 Emulator.exe, puis sélectionnez-le et double-cliquez dessus pour l’ouvrir.

>> Étape 5) Maintenant, il demandera la permission uniquement pour l’installation de l’émulateur, afin que vous puissiez accorder la permission sans soucis.

>> Étape 6) En règle générale, le téléchargement des fichiers requis pour l’installation complète prend un certain temps. Il vous suffit de suivre les instructions à l’écran ci-dessous et de terminer le processus d’installation.

>> Étape 7) Ouvrez maintenant la Xbox 360 et indiquez le numéro de série, qui peut accompagner le fichier Zip de l’émulateur.

émulateur Xbox 360 pour PC Windows ou Mac

Comment jouer à des jeux sur l’émulateur Xbox 360?

  • Utilisez-vous cet émulateur pour la première fois, je pense que vous trouverez peut-être difficile? Mais utiliser cet émulateur étonnant est très simple, il suffit de suivre les étapes ci-dessous pour savoir comment exécuter les jeux Xbox 360 sur l’émulateur Xbox 360.
  • Au début, apportez et insérez la disquette de jeux sur l’ordinateur ou téléchargez vos fichiers ISO de jeux préférés et montez-la directement ou à l’aide de Daemon Tool.
  • Après, ouvrez l’émulateur et sélectionnez Boot from DVD ou ISO file, puis sélectionnez à nouveau DVD ou ISO et cliquez sur OK.
  • Votre jeu commence à se charger. Généralement, le chargement complet prend quelques minutes.
  • Si vous faites face à un décalage, configurez Contrôleur, Graphiques et Audio et restez autres.

émulateur Xbox 360 pour PC Windows ou Mac

Top & Best Emulators Xbox 360 pour PC:

Après avoir lu tous les différents émulateurs Xbox 360, vous pouvez apprécier tous les jeux Xbox 360 sur votre PC Windows à l’aide de ces émulateurs. En fait, vous savez tous que la Xbox est une version avancée de la Xbox 360. Mais cette version avancée offre une expérience plus rapide et même des graphiques avancés. Microsoft a toujours pensé à ses utilisateurs et a donc lancé Xbox 360 Emulator pour Xbox, qui permet aux utilisateurs de jouer à des jeux Xbox 360 sur une console de jeu.

Dans cet article, je vais vous fournir 6 émulateurs Xbox 360 différents pour PC:

  1. Xenia
  2. Emulateur CXBX
  3. Emulateur Xeon
  4. Emulateur CXBX
  5. Emulateur PC VR Xbox 360
  6. Emulateur EX360E Xbox 360

1. Xenia:

Après avoir utilisé Xenia Emulator, tout le monde peut affirmer que Xenia est l’un des meilleurs émulateur Xbox. Vous pouvez profiter de la plupart des jeux Xbox 360 sur un PC Windows à l’aide de Xenia Emulator. Cet émulateur récupère presque tous les types de jeux Xbox.

Comme d’autres émulateurs, Xenia Emulator présente également des retards et des bogues, mais ne vous inquiétez pas, cet émulateur prend en charge presque tous les types de Windows. En fait, pour télécharger Xenia Emulator sur vos appareils Windows, vos appareils doivent avoir les conditions requises décrites ci-dessous. Téléchargez Xenia Emulator à partir du lien ci-dessous.

En fait, Xenia Emulator ne prend en charge que les périphériques Windows, mais récemment, les développeurs de Xenia Emulator ont également publié cet émulateur pour les périphériques Linux. Xenia Emulator est une application open source dans laquelle vous ne payez pas un seul centime.

Exigences:

  • Les périphériques Windows dotés de cartes graphiques telles que Vulkan ou D3D12 sont pris en charge par le processeur graphique.
  • Périphériques Windows avec Windows OS 7/8 / 8.1 avec le 64 bits.
  • Un processeur x86 64 bits est requis pour télécharger Xenia Emulator.
  • Prise en charge de AVX ou AVX2 (Intel Sandy Bridge / Haswell) et de Xinput

Comment installer Xenia Emulator:

>> Étape 1) Tout d’abord, téléchargez l’émulateur Xenia à partir du lien ci-dessous.

https://xenia.jp/download/

>> Étape 2) Téléchargez maintenant le fichier .zip du lien ci-dessus vers votre PC / ordinateur portable Windows.

>> Étape 3) Extrayez le fichier Zip et démarrez l’installation du fichier .exe en suivant les étapes normales.

>> Étape 4) Patientez quelques instants pour terminer le processus d’installation, puis ouvrez Emulator et commencez à jouer à des jeux Xbox 360 sur votre PC / ordinateur portable Windows.

Emulateur CXBX:

Questions fréquemment posées:

Question 1) Combien de RAM faut-il utiliser cet émulateur?

Réponse: environ 2 Go de RAM, car cet émulateur est un émulateur de jeu graphique haut de gamme.

Question 2) Dois-je payer pour télécharger cet émulateur?

Réponse: Non, vous n’avez pas besoin de payer un seul centime.

Question 3) Est-il prudent d’utiliser cet émulateur?

Réponse: Oui, son utilisation est sûre à 100% jusqu’à ce que vous l’utilisiez à des fins commerciales.

Question 4) Est-ce que cet émulateur contient des virus?

Réponse: Non, cet émulateur ne contient pas de virus, vous pouvez donc l’utiliser sans aucun problème.

LIRE AUSSI : Meilleurs sites pour télécharger jeux PC payés Gratuit et légal .

Conclusion:

C’est tout, nous avons fourni des instructions détaillées pour télécharger et installer l’émulateur Xbox 360 sur des ordinateurs Windows sous Windows 10/7/8 / 8.1. Il suffit de suivre le guide, puis d’installer avec succès ce très bel émulateur sur votre ordinateur Windows. Une fois le processus d’installation terminé, lancez simplement l’émulateur et jouez à ces jeux incroyables sans aucun coût.

Cet article conclut principalement les sections “Comment télécharger l’émulateur Xbox 360 pour pc” et “Comment installer la Xbox 360” pour Windows 10/8/1/8/7 sur PC / ordinateur portable. Si vous avez des doutes sur ce guide, laissez un commentaire ci-dessous. Nous ferons de notre mieux pour vous donner une meilleure solution à votre question.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here