Installer TweakBox sur iOS | Télécharger TweakBox pour iPhone, iPad

0

Si vous voulez savoir comment télécharger TweakBox pour iPhone / iPad sans Jailbreak et que vous souhaitez également installer TweakBox sur iOS 12 + / 11 + / 10 + / 9 + / 8 + / 7 +, alors vous êtes au bon endroit pour obtenir l’alternative de Cydia sur les iDevices non jailbreakés.

Maintenant, je reçois des réglages, des applications et des outils de piratage Apple Store officiels gratuitement, oui, tout ce que vous avez entendu correct. Cela ne sera possible qu’avec la dernière boutique d’applications TweakBox et qui offre de nombreux outils et applications de piratage pour votre appareil iOS. De même, le téléchargement et l’installation de cette boutique d’applications ne nécessitent aucun jailbreak. L’application TweakBox vous permet d’obtenir gratuitement de nombreuses applications Tweaked, Hacked, Flash.

  • Remarque: Malheureusement, TweakBox n’est pas disponible sur l’AppStore d’Apple, je pense qu’Apple n’a pas pris en charge ce type d’applications en raison de certains problèmes de politique, mais n’a pas besoin de s’en soucier, ici dans cet article, vous pouvez obtenir le lien direct pour télécharger TweakBox iOS.

TweakBox sur ios

TweakBox est un installateur d’applications iOS pour les appareils iPhone, iPad non jailbreak et qui propose Cydia Store Tweaks, émulateur et autres applications sans aucun paiement. Normalement, ces applications ne peuvent être disponibles que sur la boutique Jailbreak Cydia, mais cette boutique contient les mêmes applications pour les appareils IOS non jailbreak. De plus, l’identifiant Apple et le mot de passe ne sont pas requis pour l’installation de cette boutique Tweak.

Qu’est-ce que TweakBox?

TweakBox est l’une des boutiques d’applications tierces pour les appareils iPhone, iPad et iPod touch non jailbreak, très similaire à d’autres boutiques d’applications tierces populaires comme Tutu helper, Apps4iPhone et vShare. Mais par rapport aux autres magasins Tweak, cette boutique TweakBox propose de nombreux réglages et applications cool pour leurs installateurs gratuitement, mais normalement ces réglages ne sont disponibles que dans la boutique Cydia.

  • Remarque: Avant de télécharger et d’installer l’application TweakBox, assurez-vous de faire une sauvegarde de vos iDevices. Je pense que l’application TweakBox peut être révoquée tous les 7 jours, alors essayez d’installer Anti Revoke Profile VPN pour arrêter la révocation des applications et des jeux dans vos iDevices.

Dans l’autre main, TweakBox App store est la meilleure alternative au magasin Cydia, car le magasin Cydia n’est disponible que pour les iDevices Jailbreak, mais les brise-roche non-prison peuvent dépendre du magasin Apple pour le téléchargement de Tweaks. Donc, ce Tweak iDevices non jailbreak principalement utile. En savoir plus pour savoir comment télécharger et installer les étapes de TweakBox pour iOS 7+, 8+, 9+, 10+, 11+, 12 sur iPhone / iPad sans jailbreak.

À propos de TweakBox

Informations sur l’application:

  1. Nom de l’application: TweakBox.
  2. Plateformes disponibles: iOS et Android.
  3. Type: gratuit
  4. Compatibilité: iOS 12 + / 11 + / 10 + / 9 + / 8 + / 7 +.

Pré-requis pour télécharger TweakBox:

  • Connexion Internet active.
  • Versions iOS supérieures à iOS 7+.
  • Appareils situés au-dessus de l’iPhone 5.
  • Un peu de stockage pour télécharger et installer cette application.
  • Source tierce pour télécharger TweakBox.

Téléchargez TweakBox App Store sur iPhone / iPad No Jailbreak:

Le processus de téléchargement et d’installation de TweakBox est simple et vous pouvez facilement obtenir cette étonnante App Store sur votre iDevice car ce processus d’installation ne nécessite aucun Jailbreak ni aucun paiement. Et après l’installation complète, vous pouvez avoir accès à une installation payante de Tweaks. Suivez donc les étapes d’installation ci-dessous et connaissez son processus d’installation complet. ft pour iOS disponible ici qui est une alternative à TweakBox.

  • Avertissement: Cet article est uniquement à des fins éducatives, n’utilisez jamais cette application à des fins erronées. Nous ne sommes pas responsables des violations de politique détenues par les développeurs d’applications d’origine. Je suggère toujours mes utilisateurs par les applications des développeurs, alors seulement ils mettront à jour et ajouteront plus de fonctionnalités aux applications.

Si vous voulez vraiment télécharger les réglages et applications de Cydia store pour votre iPhone, iPad sans jailbreak sans Cydia Store, installez puis téléchargez cette boutique d’applications TweakBox. Après avoir téléchargé et installé TweakBox, vous pouvez obtenir des applications modifiées comme Whatsapp ++, Facebook ++, Instagram ++, etc.

Fonctionnalités saillantes sur TweakBox:

  1. Aucun identifiant Apple et mot de passe n’est requis pour toute installation de Tweaks à partir de TweakBox.
  2. Ici, chaque iPhone non jailbreak, l’utilisateur de l’iPad peut télécharger n’importe quel Tweak sans paiement.
  3. Le processus de téléchargement et d’installation de TweakBox Très simple De même, le jailbreak n’est pas requis.
  4. TweakBox propose des applications de différentes catégories comme les applications Apple Store, les applications TweakBox, les applications flash et les applications Tweaked. Accédez donc simplement à la catégorie requise pour le téléchargement.
  5. Aucune connaissance en codage requise pour utiliser cette application.
  6. UI propre, application conviviale.
  7. Vous pouvez obtenir cette application TweakBox sans jailbreaker vos iDevices.
  8. Vous pouvez obtenir ++ Apps, Hacked Apps & Games, Mods tout gratuitement.
  9. Une application légère, vous n’avez donc pas besoin de vous soucier de votre RAM lorsque vous utilisez cette application.

> Méthode 1: via TweakBoxApp.com

Installez TweakBox pour iOS 12 + / 11 + / 10 + / 9 / + 8 + / 7 + sans jailbreak:

>> Étape 1) Lancez le navigateur Safari intégré sur votre iPhone, iPad, puis copiez et collez le lien donné dans la boîte de recherche d’URL Safari.

www.tweakboxapp.com

>> Étape 2) Maintenant, attendez quelques secondes pour le chargement de la page d’installation de TweakBox, une fois la page chargée, cliquez sur le bouton Télécharger l’application.

TweakBox sur ios

>> Étape 3) Après avoir redirigé automatiquement vers la page de profil d’installation, cliquez simplement sur le bouton Installer.

TweakBox sur ios

>> Étape 4) Une fois que vous avez cliqué sur le bouton d’installation, une petite fenêtre contextuelle s’affiche pour confirmer cette installation, il est donc très simple de cliquer à nouveau sur le bouton d’installation.

TweakBox sur ios

>> Étape 5) Ensuite, à partir de la page d’installation du profil, cliquez à nouveau sur le bouton Terminé. Ce téléchargement et cette installation sont terminés en quelques secondes.

TweakBox sur ios

>> Étape 6) Donc, revenez à la page d’accueil et trouvez l’application TweakBox à partir des applications restantes installées.

> Méthode 2: Lien direct pour télécharger Tweakbox

Télécharger et installer TweakBox pour iOS sur iPhone / iPad sans Jailbreak:

  • Tout d’abord, ouvrez le navigateur Safari sur votre iPhone, iPad, puis visitez le lien ci-dessous.

TweakBox V2

  • Maintenant, cliquez sur l’application TweakBox à l’écran, après l’ouverture d’une nouvelle fenêtre avec des instructions simples.
  • Là encore, cliquez sur l’icône de l’application TweakBox, vous êtes maintenant automatiquement redirigé pour installer le profil. Maintenant, cliquez simplement sur le bouton Installer.

  • Une fois que vous avez terminé, un message contextuel s’affiche à l’écran, puis appuyez à nouveau sur le bouton d’installation.TweakBox sur ios
  • Ici, une fenêtre contextuelle apparaîtra, ignorez tout sur cette fenêtre contextuelle, appuyez simplement sur l’option Installer maintenant.TweakBox sur ios
  • Pendant que ce processus d’installation parle moins d’une minute, revenez donc à l’écran d’accueil de l’appareil et attendez l’installation de Tweak.
  • Une fois le processus d’installation terminé, appuyez sur Terminé et accédez à la page d’accueil de vos iDevices, vous pouvez voir la TweakBox iOS installée avec succès.TweakBox sur ios
  • Voilà, lecteurs, maintenant cette incroyable boutique Tweak installée avec succès sur votre iPhone, iPad.TweakBox sur ios

Comment supprimer TweakBox:

Si vous rencontrez des problèmes avec la tweakbox et que vous souhaitez la supprimer, suivez les étapes ci-dessous pour supprimer TweakBox pour la réinstaller sur vos iDevices.

  • Tout d’abord, accédez aux paramètres de vos iDevices.
  • Maintenant, appuyez sur Général, puis cliquez sur Profils.
  • Ici Tapez sur Tweak Box Profile puis cliquez sur Delete Tweak Box profile.
  • Maintenant, accédez à l’écran d’accueil, vous pouvez voir que Tweak Box n’est plus.

LIRE AUSSI: Comment désactiver les notifications Google Chrome, Firefox et Opera.

Comment utiliser TweakBox pour télécharger et installer des applications?

>> Étape 1) Déverrouillez votre iPhone / iPad et ouvrez TweakBox, là vous pouvez voir différentes catégories comme la maison, les applications, les informations dans le coin supérieur droit.

>> Étape 2) Maintenant, cliquez sur la section Applications, où vous pouvez différentes catégories comme “AppStore Apps“, “TweakBox Apps“, “Tweaked Apps“, “Hacked Games“.

TweakBox sur ios

>> Étape 3) Maintenant, cliquez sur une catégorie dans laquelle vous souhaitez télécharger et installer des applications, ici je vais à la section des applications TweakBox.

>> Étape 4) Sur les applications TweakBox, vous pouvez voir beaucoup d’applications, de jeux et d’émulateurs. Ici, je vais télécharger GBA4iOS depuis TweakBox. Cliquez sur GBA4iOS pour télécharger et installer sur vos iDevices.

>> Étape 5) Après avoir cliqué sur GBA4iOS, vous obtiendrez un pop-up, ignorez tout simplement Appuyez simplement sur Installer pour démarrer le processus d’installation.

>> Étape 6) Après avoir terminé le processus d’installation, cliquez sur Terminé et accédez à l’écran d’accueil, où vous pouvez voir l’application que vous venez d’installer.

Correction des erreurs TweakBox ne fonctionnant pas:

Si vous rencontrez une erreur telle que «Erreur d’entreprise non approuvée», ne vous inquiétez pas Simple Suivez les étapes ci-dessous et contournez cette erreur.

  • Cliquez sur Annuler lorsque la fenêtre contextuelle Non approuvé apparaît.
  • Suivez maintenant les étapes ci-dessous pour accéder à la section Profils d’applications.
  • <= iOS 9 “Paramètres” >> “Paramètres généraux” >> “Profil” cliquez sur “Faire confiance”.
  • iOS 9+> = “Paramètres” >> “Paramètres généraux” >> “Gestion des appareils” >> “Profil” cliquez sur “Faire confiance”.
  • Maintenant, appuyez sur TweakBox App et cliquez sur Bluelink.
  • Enfin, appuyez sur Trust pour utiliser l’application sans aucune erreur.

Correction du problème de plantage de TweakBox:

Le jailbreak est une chose très difficile de nos jours, donc de nombreux utilisateurs recherchent des applications qui les aident à télécharger gratuitement des applications et des jeux premium. Il existe de nombreux App Stores tiers disponibles sur le Web comme iOSEmus, Emus4u et bien plus encore. Mais presque toutes les applications tierces se bloquent. Comme toutes les autres applications, TweakBox se bloque également tous les 7 jours. Si vous souhaitez éviter ces problèmes de plantage avec la Tweak Box, téléchargez Anti Revoke Profile VPN pour arrêter la révocation ou le plantage de la Tweak Box.

Comment résoudre le problème d’écran blanc:

Je pense qu’en utilisant ces types d’applications tierces, vous pouvez rencontrer des problèmes comme l’écran blanc, un écran vide qui vous ennuie lorsque vous utilisez ces applications sur vos iDevices, ici je vais vous donner les étapes pour résoudre le problème d’écran blanc de Tweak Box.

>> Étape 1) Tout d’abord, ouvrez les paramètres de vos iDevices.

>> Étape 2) accédez maintenant à la section Safari.

>> Étape 3) Ici, appuyez sur Effacer les données du site Web.

>> Étape 4) Après avoir effectué les étapes ci-dessus, il se peut que vous ne soyez plus confronté à des problèmes d’écran blanc ou d’écran vide sur vos iDevices.

Questions fréquemment posées:

Question 1) Est-il sûr d’utiliser TweakBox?

Réponse: Oui, c’est 100% sûr, pourquoi parce que cette application est cryptée avec un certificat SSL, où vos données sont très sûres.

Question 2) Dois-je payer pour les mises à jour?

Réponse: Non, vous n’avez pas besoin de payer un seul centime pour les mises à jour, toutes les applications disponibles dans TweakBox sont gratuites.

Question 3) Dois-je utiliser Jailbreak ou ai-je besoin des détails de connexion Apple pour obtenir cette application.

Réponse: Non, vous n’avez pas besoin de donner de détails tels que les informations de connexion Apple ou les détails de la carte pour télécharger TweakBox sur iPhone / iPad, de plus, vous n’avez pas besoin de jailbreak pour obtenir cette application.

Avantages et inconvénients:

AVANTAGESLES INCONVÉNIENTS
Téléchargement gratuit d'applications et de jeux premiumSe faire révoquer tous les 7 jours
Pas besoin de Jailbreaker votre iDeviceCertains types de problèmes que vous pouvez rencontrer, tels que des problèmes de développeur d'entreprise non approuvé, d'écran blanc ou d'écran vide
Works aime comme alternative à l'App StorePas beaucoup mieux que d'autres App Stores tiers

Conclusion

C’est tout, lecteurs, nous espérons que ce processus d’installation de la TweakBox App Store vous aidera à accéder à votre iPhone, iPad non jailbreak. Et après le processus d’installation, vous pouvez télécharger gratuitement n’importe quel Tweak ou toute application payante gratuitement.

Cet article vous explique principalement «Comment télécharger TweakBox» et «Comment installer TweakBox» sur iPhone / iPad sans jailbreak pour iOS 7+, iOS 8+, iOS 9+, iOS 10+, iOS 11+, iOS 12+. Si vous êtes confronté à des fenêtres contextuelles d’erreur autres que Développeur d’entreprise non approuvé, puis partagez votre requête avec nous, nous sommes toujours prêts à vous aider.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here